Our-idols-we
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début de cour

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 0:03

La fin des cours sonnent et on sort en marchant tranquillement.
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 0:14

Florian a toujours ce regard fixe et vide.. Il marche entre Rorry et moi, Mika qui est a coter de moi marche carrément contre moi.. Je suis un peu géné parce que Rorry la bien remarqué et n'arrete pas de jeter des coup d'oeil.. Masi ce n'est pas désagrable étendonnais qu'il fait froid -_-'. On sort du lycée et on rentre a pied jusqu'à chez Florian pour qu'il praine des vetemtents. Mika ne dit pas un mot tendi que moi je marche les écouteur dans les oreille et Rorry un main protectrisse sur le bras de Florian :p.Mika ce penche discretement vers moi..

Ils sorte ensemble?
Non, mais trés proche..

En disant c'est mot des souvenir remonte a la surface et je laisse une larme couler sur ma joue.. Il me manque tellement! Mika voyan sa s'pectable pose son bra sur mes épaules..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 0:16

J'avais marché très près de Florian et puis quand il était monté chez lui, je l'avais suivit ces la qu'il m'expliqua ce qui arrivait et je comprenait qu'il se sente pas bien. On redescend et je vois le nouveau un bras sur les épaules de June, je le laisse faire elle a pas l'aire de dire non.
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 0:26

Baah vous en avais mis du temps mes Choup's

Florian sourie à ma reflextion.. Et nous voila partie chez Rorry. Sur le trajet Mika parler un peu plus et Florian aussi =DD sa me rapel le bon vieu temps quand nous étions tous les quatres.. Sa ne remonte pas à longtemps il nous a quitter tellement vite :/
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 0:29

On a discuté

On va chez moi , je monte chercher des vêtements et je redescend et me raccroche au bras de Florian.
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 0:47

Cette fois ci on est tousse parti pour aller chez moi. Je propose à Mika de passer la soiré avec nous et il ne refuse pas. Quand il desside de rentré chez lui il est déjà 4h30 du matin. Il sent la clope et l'alcool à mort -_-' comme nous tous ici présent. Je desside douvrir une fenètre pour aéré un peu, et propose à Mika qui est déjà bien imbiber de resté dormir il accepte et on monte tous à l'étage. Rorry et Florian dormire dans la chambres de mes parents et Mika la chambre d'amis. Dans la nuit je suis reveiller brusquement par Rorry..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 1:08

Nous étions allait nous couché tard , je dormais avec Florian. Il n'avait pas touché à l'alcool ni a la clope parce qu'il détestait sa mais il sentait vachement. On était aller ce douché avant quand méme sa le fairait pas dans le lit des parents. On s'endort et puis je me réveille en pleine nuit et je trouve Florian super bizarre alors je me léve et je vais cherché June

June..Flo il est mal il a de la fièvre.
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 1:12

Je me reveille dificilement.. Avec une envie de vomir, surment la vodka >__<'. Je me lève et part voir Florian dans la chambre.

J'vais aller lui préparé un cacher et si sa passe pas on euuh..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 1:27

On l'amènera à l'hopital, je crois pas que le docteur va se déplacé à l'heure qu'il est. Je me replace a côté de lui en le laissant dormir
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 1:33

Je dessend lui chercher quelque chose et remonte avec le verre. Je le laisse avec Rorry et re part me coucher en fesant un petit détoure vers la chambre d'amis. Mika dort profondément.. Je l'observe quelques minutes et part me recoucher. Je pose la tête sur mon oreiller et plien de souvenir me remonte, pourquoi ma t'il laisser.. Je me rendort avec les larmes au yeux.
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 1:41

Je réveille doucement Flo et lui donne ce que June ma donné et je me recouche prés de lui en le prenant dans mes bras
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 13:37

Vers 10 heurs je me reveille, Florian et Rorry son déjà debout devan la télévision. Je passe voir dans la chambre d'amis, Mika dort encor profondément, je ferme la porte pour ne pas le derenjé et dessend rejoindre les gens. Je me dirige directement vers la cuisine pour préparé les déjeuné car personne n'a encor le ventre plain. Je prépare le chocolat et le café ne sachant pas se que prend Mika.. Aprés quelque minutes à ouvrir les placards je me rend compte qu'il n'y à plus grand chose à manger. Je remonte m'abiller sans me maquiller n'y me coiffer, je ferais tout sa en rentran.

J'vais acheter des croissants..
Ouais, tu veux que je vienne?
Non sa va reste avec Flo.
Ok'.


Je prend un peut d'argents dans le porte monnaie de mon pere qu'il a prit soin de me laisser. J'emporte mon sac et les clef de mon cinqante. Je sort ouvre le garage et part jusqu'a la boulengerie devant le lycée. cinq croissants et comme j'étais le premiere cliante de la journée elle m'offre cinq chocolatines, j'en profite pour prendre le pain. Je rentre à la maison. Mika est reveiller et à rejoint les deux autre. J'entre, il me regarde en souriant je sourie et baisse la tête parce que je me senté roujire >__<' [ c'pas moi cest le reflet de ma veste ; ) ]. J'pose les croissants et le reste sur la table et ils vienne déjené. Je ne prend qu'une chocolatine car comme je vous et dit le lait le matin, c'pas bon pour moi >__<''. Je monte à la salle de bain suivie de Florian.

Ca va mieu?
Ouep' Merci.
Mais de quoi mon Choup's Début de cour - Page 2 Icon_smile
Il rie.
Arrete de nous appelé comme sa >__<
Oui mais te plain pas tu te souvien de Poulpie Début de cour - Page 2 Icon_smile
Pauvre Tom..
Oui :/ Il me manque tellement.
Et moi la même!

Sur c'est mots je me tue et continue à me coiffer. Florian prend le pot de gel qui lui est destiné[bah oui quand même >__< c'pas mon pere qui met du gel roo'] et comence à se coiffer. Rorry entre suivi de Mika.

Rorry :C'est quoi c'est cachoteries?!
June :Euuh.. On parler de... Tom
Florian : Ouaais..
Rorry : Aah.
Aprés quelques minutes Mika reagie.
C'est qui..Tom?
A sa remarque je baisse la tête.. C'est dure dent parler a des personne qui ne le connais pas.
Rorry : C'était un ami.. Mais il est parti.
Mika : Il est mort?..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 17:06

Non il est pas mort...il est parti au service militaire...il a fait une connerie plus que nous alors ils l'ont envoyé la bas pour le redresser.
Mika : Eh vous pourquoi vous êtes dans cette classe spécial ?
J'ai commencé à déconné alcool , drogue, mauvaise fréquentation
Florian n'avait pas envie de répondre c'était sa vie , il ne voulait pas qu'un inconnu le sache du moin pas pour l'instant.Mika n'était encore rien même pas un ami juste une connaissance.
Mika : Et toi June ?
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 17:16

Quand on vois mes bras u__U.J'me mutilé.. Mais c'est compliqué. Et toi pourquoi t'es la?

J'avais était afreusement guéné par la question de Mika sa fesais tellement longtemps que je n'en avais pas parler et le seul qui connaisser mon histoire n'était plus la :/
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 17:20

Mika : J'ai pas de problème particulier, je sais pas pourquoi je suis dans cette classe mais bon sa me pose pas de problème. Votre ami il a pas confiance en moi?
Je regarde Mika de côté
Flo..il est comme la plupart de la classe il a plus confiance en personne. Les adultes sont des menteurs.
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 21:03

Sur ce je prend Mika part la main lui fesant signe de dessendre. On dessend tous les deux et Rorry desside de nous suivre.. Quelque minutes plus tard Florian n'est toujours pas dessendu.. Rorry comence a s'onquiété et monte voir..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 21:40

Je monta voir ce que fessait Florian sa m'inquiétai il était capable de tout mais non MOSIEUR était entrain de ce refaire encore et toujours une retouche à ses cheveux. Il était vachement sérieux sur l'hygiène et le physique. Nan mais même moi je m'étais pas autant d'importance à mon physique.
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 21:54

Rorry ne redenssent pas alors je m'inquiette pas. Mika et moi on discute.. Il m'attire.. Je ne comprend pas, j'ai peur..Si jamais je tomber amourseuse. Il propose qu'on aille sasoir sur la canaper. On s'assoit tous les deux et il pose ces bras au tour de moi et me tire contre lui.. Je suis vrément géné mais je ne dit rien, je doit avoué que ce n'est pas désagrable mais je devrais pas..

Sa te déranje pas au moins?
Jésite un peu..
No..Non tkt.

Rorry redessend et ralenti en nous voyant..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 21:56

Je redescend laissant flo se refaire une beauté et je ralenti en les voyant aussi proche
Ah ben, sa va si j'étais parti 5 minutes de plus vous sortiez la capote
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 21:59

Je me relève brusquement en rigolan..
Pff t'es conne! N'importe quoi j'te jure.
Mika me souri..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 22:01

Je viens m'assoir entre eux pour les faire chier, sa me fait un peu chier que June se rapproche aussi vite de lui ces pas bon ça.
Bon Juliette ce refait une beauté, elle va pas tarder.
Bien sur je parlais de Flo
Ces fou ce qui peux prendre son apparance au sérieux ce garçon bientôt je vais le chopé entrain de ce rasé les jambes
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 22:10

Je me laive brusquement et part a ma chambre.. Je m'assoi sur le lit et lèsse couler quelque larmes. Tom me manque plus que n'importe qui. Et j'veux pas m'attacher a Mika mais quand il est la j'me sent tellement bien.. Je l'aisse encor couler quelque larmes..Puis j'entend frappé..
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 22:28

Je voyais bien que quelque choses aller pas avec June alors je me léve et vait taper à la chambre et ouvre la porte , j'entre et referme
Hey poulette qu'es ce que t'as ?
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Billy Lun 18 Jan - 22:32

Je lui répond en larme..
J'veux pas.. J'comprend plus rien, avan qu'il arrive aucun gars m'interesser mais lui! Il m'obssede carrément T__T
Billy
Billy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Rorry Lun 18 Jan - 22:52

J'approche et la prend dans mes bras
Eh ben...euh...je sais pas quoi dire là...peut etre que ces un coup de foudre ces peut être ton âme sœur
Rorry
Rorry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 19/02/2009

https://our-idols-we.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Début de cour - Page 2 Empty Re: Début de cour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum